Une rencontre a suffit pour que la chenille devienne papillon! Voici mon histoire de rencontre avec le Christ.

Au commencement…
Auparavant un gars qui aimait siffler les filles dans la rue, je reste un jour dans ma cité et je croise une mignonne fille très belle comme j’aime, avec un charisme sans pareil et une beauté inégalée.
Sans doute, en tant que véritable prédateur je me met à la chasse de ma proie. Dans mes techniques gentle 2.0 évidement que j’ai pu avoir ma proie en ayant son numéro. Il ne m’a pas fallu un long vocabulaire pour que la belle demoiselle m’invite à un rencard sans regret, m’a t-elle rassuré.
Le rendez-vous avait été fixé le vendredi soir à 20hr à la salle de gymnase du stade omnisports. Cependant, la jolie fleur m’a fait lui promettre de rester jusqu’à la fin. Ce que j’ai fait pour ne pas paraitre blagueur. Je ne rêvais de rien d’autre que de ce fameux et mystérieux soir.
Le vendredi soir
Enfin c’est le vendredi, sapé de la tête au pieds sans oublié la touche finale de mon parfum, je me met en route surexcité de revoir cette mignonne demoiselle.
Arrivé devant la salle, elle me salut chaleureusement et me souhaite la bienvenu. Mon impression premier était ce son gospel que j’écoutais étant de l’extérieur. Voulant m’échapper, elle me dit de la suivre et je ne peux m’oppose car j’ai tenu une promesse. La salle était d’un décor éblouissant et le personnes présentes resplendissaient de mille feu.

C’est alors qu’elle me dit d’un sourire joyeux : bienvenu à la FEMO (FEte de la MOisson) je te rassure que tu ne seras pas déçu. Qu’est-ce qui m’arrive? Je sens alors que je me suis fait avoir!
Lorsque tout a basculé
J’ai commencé à chanter souvenir de quand j’allais encore à la paroisse avec maman. Lors de la guérison, sans m’en rendre compte, la douleur que je ressentais à la poitrine a pris la fuite. (Au final c’est pas moi qui ai fuis, mais la douleur qui a fui.
Pendant la prière je me dis » ne te laisse pas avoir par ces hallelujah », Mais sans m’en rendre compte, je sens les vibrations dans le corps, la peau de main moite je ne sais plus ce qui m’arrive et je n’arrive plus à ma contrôler. Tout d’un coup je me retrouve au sol et ne sais comment. J’ai juste fait le constat!
Mon heure de transformation
Après m’être levé, je sens mon cœur apaisé, mon corps léger et je me demande qu’est ce qui m’est arrivé. j’étais en larmes car, je savais au plus profond de moi qu’il y a eu un changement.
Durant le message, je me sens renaitre, une joie immense déborde mon cœur et à la fin j’ai reçu le Seigneur Jésus comme seigneur et sauveur.
A la fin de la FEMO j’ai revu la soeur et lui ai demandé de m’inviter encore plus.