Témoignages
La puissance de Christ manifestée dans la vie de plusieurs personnes.
Des Vies Transformées
Depuis 17 ans que je travaille, je faisais du surplace. Je formais même les stagiaires qu’on finissait par recruter et à placer au-dessus de moi. Tout le monde avançait sauf moi, j’avais le plus grand diplôme mais le plus petit salaire. J’étais la risée de tous, même ma responsable se moquait de moi en disant: tu as de grands diplômes mais tu demeures opérateur de saisie alors que certains n’ayant pas de diplôme, sont des responsables. C’était vraiment frustrant.
Lors du Séminaire Rhema Word Module 0 cette année a Douala, le Dr François TCHIDJE nous a encore enseigné notre identité en Christ et nous a appris à savoir demander en sachant que nous possédons déjà l’objet de notre demande. Et c’est ce que j’ai fait, j’ai dit: Seigneur, je ne veux plus de ce travail, je veux quelque chose de meilleur !
La semaine dernière, lors du moment de prière matinale, le Dr a dit qu’il voit une personne qui a déjà fait 17 ans sur place, et que sa promotion sera un genre un genre, c’est pourquoi ça a pris du temps. Alléluia ! Hier la note du DRH est sortie et j’ai été promue: je suis de passée de ´NO NAME’ au ‘NOM QUI EST AU DESSUS DE TOUT NOM’. J’ai été nommé CONTRÔLEUR FINANCIER ET INTERNE de notre structure et cela a fait du bruit dans toute l’entreprise.
Et ce n’est pas tout, dans la structure, on n’a jamais organisé un pot pour un employé, mais pour moi, un pot en mon honneur a été offert par la direction générale.
Je rend grâce à Dieu pour mes larmes essuyées.

ORIENTATION DE VIE CLAIRE
Ma famille et moi, nous nous réinstallons en Guadeloupe après 9ans passés en France Hexagonale. Ceci arrive après l’instruction que nous avions reçue du Seigneur en 2019: “vous retournerez plus vite que prévu en Guadeloupe pour y commencer une mission ». Et je rends grâce à Dieu car notre rencontre avec le Dr. François TCHIDJE a clarifié cette instruction et nous a permis de bien nous préparer.
Nous avons 3 objectifs clairs à atteindre:
(1) Établir une mission: MILIS GUADELOUPE pour annoncer l’évangile du Christ là-bas, révéler la personne de Christ seule et son œuvre seulement.
(2) Créer une structure d’aide pour les jeunes en difficulté.
(3) Continuer d’être une famille de soins pour les jeunes de 0 à 18 ans, telle que nous le sommes depuis décembre 2005.
Alléluia!
Pascal
GUÉRISON DU CANCER DE L’ESTOMAC
Je viens témoigner de la guérison surnaturelle de ma cousine pour laquelle nous avons prié lundi. Elle avait été diagnostiquée d’un cancer au niveau de l’estomac et mise sous traitement.
Lundi pendant la rencontre de prière, nous avons contemplé les implications de l’oeuvre achevée de christ pour l’humanité et nous nous sommes accordés pour déclarer sa restauration totale en appelant la vie Zoé à redonner vie à son estomac.
Le lendemain Mardi, jour de son 2ème rendez-vous à l’hôpital, le miraculeux s’est produit: les résultats de son nouveau diagnostique montrent qu’elle est totalement guerie, à la grande surprise de son medecin.
Je viens publier ce bienfait de notre Père pour qu’ensemble nous lui rendions gloire. Alléluia
Micheline
DEPENDANCE AU SAINT ESPRIT
Moi cette année je pourrais dire qu’elle a été la meilleure de toute ma vie.
Pendant cette année, je suis sortie de l’ignorance, Dieu seul sait le degré de naïveté dont je faisais preuve avant cette année. j’étais trop « Bête » si je peux dire ça comme ça. j’ai commis des erreurs tellement inimaginables. j’ai fait des choses terriblement mauvaises (même étant déjà aux MILIS). Ce qui faisait que je me voyais comme dernière des dernières. pour moi je ne faisais pas partie des enfants bien aimés de Dieu. la culpabilité me rongeait. j’étais instable moralement. j’étais frustrée. Mais cette année, a été mon année de transformation.
J’ai d’abord appris les choses sur le Saint Esprit. j’ai compris que JE N’AI RIEN,JE NE PEUX RIEN, JE NE SUIS RIEN sans le Saint Esprit. (gars m’a façon de voir la vie a changé) puis il y’a une série sur laquelle Le ministre Steve Kameni nous enseignait sur le dunamis (MON ÂME BÉNI L’ÉTERNEL). ahhh mouf mideh, c’était le Terminator là bas. j’ai appris en ce moment que peut importe ce qui arrive, je ne dois pas m’inquiéter, parce-que j’ai le grand Dieu en moi. et même si ça tak dans ma Vie jusqu’à j’étouffe même déjà, je dois continuer à contempler les œuvres du Seigneur dans ma vie.
et le mois dernier j’ai appris sur la semence ( l’autre ci je ne joue plus avec !!nooo c’était avant 🙌). tant que je vivrai, je semerai.
voilà en Gros le résumé de mon année pour ne citer que ça. parceque si je parle de mon évolution professionnellement parlant hein 🙌🙌 on va écrire le livre.
Je rêve maintenant de ce jour où je vais touché ou regarder un malade il va guéri. c’est ça ma prière aujourd’hui. Dieu a déjà trop fait pour moi. trop même. Et je le bénis pour ces personnes qu’il a oint pour m’enseigner: le Dr François Tchidje, pour les ministres William Tamgue, Steve Kameni, Nick sop, Hermann Noé, pour Vigny Chekoua…. vraiment Hein, je leur dois une une . merci beaucoup 🤲🤲🤲
Dorcas Djonzo
CELEBRATION POUR L’ANNEE 2022
2022 a vraiment été pour moi l’année de nouvelles possibilités, nouvelles opportunités. Dieu durant les dix derniers moi n’a fait que me démontrer qu’il crée des possibilités divines au milieu des innombrables impossibilités humaines. Il continue à le faire ….
Comme quoi le thème annuel est vraiment une Parole qu’on saisit et on s’approprie et on court avec durant toute l’année…que Dieu bénisse abondamment MILIS, son leader le Dr Francois Tchidje et tous les ministres de l’Évangile.
Edmond Bateky