ACTION COMPASSION
Visite de Compassion à Françoise BISSA

Le Compas Dr. William Tamgue a contacté MILIS COMPASSION par rapport au cas de la jeune Françoise BISSA : âgée de 22 ans et sans emploi, elle vit à Nkomo (Yaoundé). Elle a accouché des jumeaux le 22 Juillet 2022 par césarienne et elle a été gardée à l’hôpital jusqu’au jour où elle nous raconte son histoire. Elle et ses bébés dorment à même le sol car elle ne peut pas payer les frais exigés, la plaie opératoire lui fait de plus en plus mal compte tenu des conditions dans lesquelles elle passe ses jours et ses nuits. Le père des enfants se débrouille et a pu avancer une somme sur ce qu’il y avait à payer.
Le dossier a été soumis au Commandant en chef Dr. François TCHIDJE qui a mandaté la Compas Lieutenant Kiki BIBANG pour s’assurer de la véracité de l’histoire. Une fois que cela a été fait, le Commandant a donné son accord pour que le cas soit publié dans le groupe MILIS Compassion et les Compas ont promptement réagi.
Le Commandant a ordonné le décaissement de la somme restante pour non seulement payer le reste de la facture mais également payer le taxi de Françoise jusqu’à son domicile et ensuite leur rendre visite avec des couches, lingettes et palettes d’eau pour les bébés.
Béni soit le Nom de Jésus-Christ.