Fête de la moisson

FEMO 2023 Recap

La FEMO c’était plus de 2500 personnes réunies à Yaoundé et en ligne pour célébrer le Seigneur, prier et recevoir des directives pour l’année 2024.

La cérémonie a débuté à 20h00 par des musiques entraînantes sous la conduite de notre équipe de louange et d’adoration AVODAH. Le mot de bienvenue qui a officiellement ouvert la cérémonie a été donné par l’épouse de l’apôtre Dr., Mme Alice TCHIDJE !

Nous avons eu la prière d’ouverture par le Révèrent NGWET suivi de l’exécution de l’hymne national sous la conduite du Dr. Moise MBOG; des moments d’une profondeur prophétique pour notre nation le Cameroun.

Une parterre de chantres de renom tels que LEVI, THENELLA, BETTYNA nous ont plongé dans l’atmosphère de célébration et d’adoration de notre Seigneur Jésus-Christ.

Et sous la conduite de la chantre GRÂCE BETHEL, nous avons accueilli l’apôtre Dr. François TCHIDJE qui est entré avec un cortège de ministres de Christ pour rendre ministère aux malades. C’était extraordinaire ! De nombreux malades ont été guéris par la puissance du Saint-Esprit. Alléluia

Après ce moment de prière pour les malades, nous avons eu le message de l’année 2024 – année de rayonnement. Alléluia ! Suivi d’un moment de célébration conduit par le chantre CHARLES CITENGA ensuite K-NATHAN.

La FEMO a été une réussite totale par la grâce de Dieu. Nous remercions les personnes qui y ont contribué de près et de loin. Nous sommes reconnaissants et nous savons que vous récolterez au centuple.

RDV ce 30 Décembre 2024 pour des moments encore plus FEMOrables.

#FEMO #30Decembre

Quelques images de la FEMO 2023

Urgence!

Appel à contributions VOLONTAIRES – opération « SAUVONS CHEZ NOUS »

Nous avons récemment intégré notre CHEZ NOUS et nous ne cesserons de dire merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin pour cette magnifique œuvre. Dues aux innombrables pluies récentes, nous avons subi des inondations répétitives qui nous rappellent que nous devons rapidement couler la deuxième dalle.

Si tu as à cœur de donner volontairement, fais-le via l’un des canaux renseignés sur limage ci jointe. (les montants présentés sont Francs CFA –FCFA–)

« Que chacun donne comme il l’a résolu dans son cœur, sans contrainte ni tristesse, car Dieu aime les dons joyeux » – 2 Corinthiens 9 : 7

Abonnez-vous à notre newsletter

Retour en haut